La Sécu : pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Publié le par ma-nouvelle-vie-avec-nano

Ça fait maintenant un peu plus de 15 jours que j'ai envoyé mon dossier à la CPAM et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Normalement sans réponse dans les 15j suite à l'envoi, cela veut dire que la Sécu accepte.

Donc apparemment plus rien ne se dresse entre moi et mon anneau ! Youpi !!! lol

 

Enfin si, je dois encore passer la gastroscopie. D'ailleurs je suis deg, le rdv devait être le 12 mai au matin. Je m'étais tout bien organisée, j'avais posé des jours au boulot, une amie avait même posé également sa journée pour m'accompagner et puis le matin c'était plus facile pour rester à jeun.

Mais voilà, ce matin, je reçois un coup de fil de la Clinique pour me dire que le chirurgien ne serait pas là le 12 et me demander si je pouvais venir le 10 après-midi ! C'est bien que ça soit plus tôt mais le souci c'est que je dois reposer des jours au taf, mon amie aussi, et puis rester à jeun jusque dans l'après-midi, ça va être dur !!!!

 

Suite au prochain épisode...

Publié dans Avant l'anneau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article